.:Heaven-Graph:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Heaven-Graph:.

heaven-Graph... Le paradis du graph...Que vous soyez néophyte ou expert en graphisme, ce forum peut répondre à vos attentes ! Cours, concours, commandes, libre service et d'autres encore sont à votre disposition !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sanctions (nous avons des punissions, et n'hésiterons pas à les appliquer !)

Aller en bas 
AuteurMessage
Even
Admin
Even


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2008

Mes Infos
Mes Points :: Plus que toi ! Nah !
J'aime bien ce fow ?:
Sanctions (nous avons des punissions, et n'hésiterons pas à les appliquer !) Left_bar_bleue5/5Sanctions (nous avons des punissions, et n'hésiterons pas à les appliquer !) Empty_bar_bleue  (5/5)

Sanctions (nous avons des punissions, et n'hésiterons pas à les appliquer !) Empty
MessageSujet: Sanctions (nous avons des punissions, et n'hésiterons pas à les appliquer !)   Sanctions (nous avons des punissions, et n'hésiterons pas à les appliquer !) Icon_minipostedLun 23 Juin - 22:18


- Enlevement de l'accès aux tutos et aux libres services *Un mois que je ne viens plus ici sans avoir prévenu*[updown]

- Ajout au groupe "absents" : [updown]*ça fait plus de deux mois que je squatte plus le forum sans avoir prévenu avant.*


- Avertissement : *j'ai manqué de respect à un membre du forum* OU *J'ai fait ma pub avant 20 mess*

- Bannissement temporaire : *J'ai reçu trois avertissements*

- Suppression de votre compte :* j'ai reçu cinq avertissements*


* Je precise qu'il est possible pour moi et Winny de reconnaître les doubles comptes, car nous avons accès à
l'IP (càd l'adresse informatique) à partir duquel vous envoyez vos messages

Revenir en haut Aller en bas
https://heaven-graph.forumsactifs.com
 
Sanctions (nous avons des punissions, et n'hésiterons pas à les appliquer !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Heaven-Graph:. :: .°. Welcome .°. :: Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser