.:Heaven-Graph:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Heaven-Graph:.

heaven-Graph... Le paradis du graph...Que vous soyez néophyte ou expert en graphisme, ce forum peut répondre à vos attentes ! Cours, concours, commandes, libre service et d'autres encore sont à votre disposition !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Aide pour forum.

Aller en bas 
AuteurMessage
Set_Addi
Invité
Anonymous



Aide pour forum. Empty
MessageSujet: Aide pour forum.   Aide pour forum. Icon_minipostedSam 19 Déc - 0:19

Bonjour, voilà, je viens de la part de roseau67 qui m'a fortement conseillé ce forum.

Je viens ici pour vous demander un petit service. Je suis en ce moment en train de monter un forum sur ma team, une team sur le FPS COD6. Je me demandais si vous pouviez maider à faire les graphismes du forum, meme un petit truc basique. Pour que ca ressemble a quelque chose.

Si vous voulez travailler directement sur le forum c'est possible, sinon vous pouvez m'envoyer les images directement sur le forum ou par msn ou mail :

Merci énormément Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide ^^'
» Forum en vacs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Heaven-Graph:. :: .°. Welcome .°. :: Invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser