.:Heaven-Graph:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Heaven-Graph:.

heaven-Graph... Le paradis du graph...Que vous soyez néophyte ou expert en graphisme, ce forum peut répondre à vos attentes ! Cours, concours, commandes, libre service et d'autres encore sont à votre disposition !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Impossible de me connecter sous mon nom d'utilisateur Parthénia...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
simorett
Invité
Anonymous



Impossible de me connecter sous mon nom d'utilisateur Parthénia... Empty
MessageSujet: Impossible de me connecter sous mon nom d'utilisateur Parthénia...   Impossible de me connecter sous mon nom d'utilisateur Parthénia... Icon_minipostedLun 15 Sep - 18:47

Bonjour,

Je m'étais inscrite sur l'ancien forum et n'avais posté qu'un seul message : celui de présentation...

Et quand j'essaie de me connecter sur ce forum, voici le mesage qui s'affiche :

Citation :
Vous avez spécifié un nom d’utilisateur incorrect ou inactif ou un mot de passe invalide

Mon nom d'utilisateur et mon mdp sont corrects.
Ai-je donc été absente trop longtemps et mon compte a-t-il été supprimé ?

Merci à l'avance pour votre réponse

Bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Even
Admin
Even


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2008

Mes Infos
Mes Points :: Plus que toi ! Nah !
J'aime bien ce fow ?:
Impossible de me connecter sous mon nom d'utilisateur Parthénia... Left_bar_bleue5/5Impossible de me connecter sous mon nom d'utilisateur Parthénia... Empty_bar_bleue  (5/5)

Impossible de me connecter sous mon nom d'utilisateur Parthénia... Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecter sous mon nom d'utilisateur Parthénia...   Impossible de me connecter sous mon nom d'utilisateur Parthénia... Icon_minipostedLun 15 Sep - 20:07

C'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://heaven-graph.forumsactifs.com
Parthénia

Parthénia


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 51
Logiciel : photophiltre
Date d'inscription : 07/08/2008

Mes Infos
Mes Points ::
J'aime bien ce fow ?:
Impossible de me connecter sous mon nom d'utilisateur Parthénia... Left_bar_bleue5/5Impossible de me connecter sous mon nom d'utilisateur Parthénia... Empty_bar_bleue  (5/5)

Impossible de me connecter sous mon nom d'utilisateur Parthénia... Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecter sous mon nom d'utilisateur Parthénia...   Impossible de me connecter sous mon nom d'utilisateur Parthénia... Icon_minipostedLun 15 Sep - 21:46

Alleluiah !!
Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Even
Admin
Even


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2008

Mes Infos
Mes Points :: Plus que toi ! Nah !
J'aime bien ce fow ?:
Impossible de me connecter sous mon nom d'utilisateur Parthénia... Left_bar_bleue5/5Impossible de me connecter sous mon nom d'utilisateur Parthénia... Empty_bar_bleue  (5/5)

Impossible de me connecter sous mon nom d'utilisateur Parthénia... Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecter sous mon nom d'utilisateur Parthénia...   Impossible de me connecter sous mon nom d'utilisateur Parthénia... Icon_minipostedMar 16 Sep - 18:38

Y a pas de quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://heaven-graph.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Impossible de me connecter sous mon nom d'utilisateur Parthénia... Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecter sous mon nom d'utilisateur Parthénia...   Impossible de me connecter sous mon nom d'utilisateur Parthénia... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible de me connecter sous mon nom d'utilisateur Parthénia...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Heaven-Graph:. :: .°. Welcome .°. :: Invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser